Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Bobine
6 juin 2008

Les Créas de Papa...

Une petite rubrique pour vous montrer ce que mon papa fait comme merveilles de ses jolies mains.
Hé oui, c'est un artiste ! Il peint sur différents supports : toiles, porcelaine, meubles, bidons à lait, etc etc, ...

Pour commencer, voici 2 toiles qui décorent mon entrée :

les tulipes
(fond mauve et fleurs rouges)

DSC00129

une jolie fleur
(fond rose clair et fleur blanche transparente)

DSC00130

Une aquarelle qui est dans la cuisine :

DSC00143

Des fraises, qui n'ont pas trouvé encore de clou :

DSC00139

Ensuite, le buffet, toujours dans l'entrée :

DSC00141

Dans le salon :

ma table
(où je pose mon bric-à-brac de broderie)

DSC00137

vue de dessus

DSC00136

un pupitre
(l'outil de travail de mon chéri)

DSC00135

un détail

DSC00134

Publicité
Commentaires
B
trop beau <br /> j'ai un faible pour ses tulipes
K
c'est vraiment superbe !!!
S
wouha c'est magnifique <br /> quel talent !!!!<br /> un grand bravo a ton papa
J
Effectivement, ton papa a des mains en or! C'est superbe!
Publicité
Publicité