Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Bobine
12 juin 2008

Quelle joie...

...de trouver dans sa BAL une enveloppe ! Celle-ci contenait 2 magnifiques toiles dont une partira bientôt dans un mini-kit organisé , du fils, des charms tout mini tout joli... Et bientôt, tout plein de boutons... Je vous les montrerez dès que les aurai reçus !!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !
Et samedi, direction ici et , avec ma belle-soeurette La Fée Bobette, enfin, si mon dos me laisse un petit peu de répis !!! J'espère trouver du tissu, et je suis sûre que je vais encore me laisser tenter ! Et si demain je jouais à la loterie ?!? Peut-être que !?!

Publicité
Commentaires
L
Ah t'as interet à être remise parce que ma belle on va marcher! j't'l' dis!<br /> Bisous
K
mais oui : joue !!!
Publicité
Publicité