Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Bobine
13 juin 2008

Trop de bruit...

Que dire ?!? Tous les matins, le coq a été remplacé par le bruit de la bétonnière, du tracto-pelle (j'en connais un qui serait heureux, n'est-ce pas Biboune ?!!!?) de l'immeuble que l'on démolit en face, mais aussi par les travaux de l'appart juste au-dessus du notre.
Hé oui, ça fait 6 mois que nous supportons les aléas de la déconstruction avec son lot de catastrophes ! Il y a 15 jours, ma propriétaire m'appelle pour me demander si je n'avais pas eu de dégâts sur les fenêtres
(qui sont neuves de novembre !!!) car le syndic a porté plainte car en démolissant l'immeuble d'en face, ils en ont profité pour casser quelques fenêtres de notre immeuble ! D'une pierre deux coups ! Passage des huissiers et constatations mais heureusement nous, rien !!! Le lendemain, réveillés comme d'habitude par les travaux, on essaye de se réveiller dans le calme et la bonne humeur (dur dur quand on est pas du matin !), sauf que les cris d'une dame nous surprennent ! En effet, il était 6h15 ! AArrgggghhh ! Je comprends bien les ouvriers mais quand même faut pas exagérer !!! (c'est surtout les patrons que ça doit arranger !)
Le départ de la campagne picarde a déjà été dur mais là, tous les jours c'est difficile à gérer d'être entourés de tout ce bruit ! En plus, notre lit est en mezzanine, donc plus proche du plafond, alors les travaux de l'appart juste au-dessus, galères x 2 !
Enfin bref, j'espère que tout sera bientôt fini, sauf qu'hier ils ont commencé à monter une grue et ce matin, ça donné ça :

DSC00154

Youpi ?!?

Publicité
Commentaires
L
c'est clair que ça sent plus le début que la fin ça ;o)!!!
Publicité
Publicité